Open international de Marseille
Samedi 22 avril. Il est 8h du matin. Tout le monde s’active autour du grand mur exterieur du S.M.U.C. de Marseille.
9h30: début du contest de bloc déterminant l’ordre de passage. La compétition commence…
Le contest de bloc ne comptant pas pour les résultats, nous vous passons ici les détails.
En junior, tout se passe relativement bien (au début), car Alexandre et Franck sorte tout les deux la première voie de qualification.
Vient ensuite le moment de la deuxième voie. Franck l’enchaine et obtient donc son ticket pour les demis-finales, mais Alexandre chute malheuresement trop bas pour espérer une place en demi. Il termine finalement 28ème, à deux places de la demi-finale.
En cadet, Thibault et Alexis sorte eux aussi la première voie de qualification. Alexis chute “haut”, assez en tout cas pour lui permettre d’aller en demi-finale le lendemain. Ca ne sera malheuresement pas le cas pour Thibault, qui termine 40ème.
En minime fille, pas de problème pour la championne inter-régions C (Adeline) qui sort ses deux voies de qualifs.
Sont donc qualifiés en demi-finale, Franck (junior), Alexis (cadet) et Adeline (minime fille).
Dimanche 23 avril. 6h30 du matin. Arrivée au mur. Alexis commence à s’échauffer : il est le 1er cadet à passer(à environ 8h).
7h55, Alexis est prêt. Il s’élance. Arrivé à la moitié de la voie, completement mort, il tombe. Il finira finalement 27ème.
10h30. Franck donne tout dans la voie de demi-finale, et arrive à l’avant derniere prise avant de s’écrouler… Belle perfomance pour Franck qui termine 18ème !
11h30. Adeline, en très grande forme, parvient sans encombre à la derniere dégaine de sa demi-finale, mais oublie malheuresement une prise… Elle termine 9ème, aux portes de la finale…..