Quel pourrait être le programme de ces vacances…
Petit cycle force à Ailefroide + repos à la Framboisine
Passage à Céüse
Skouate à Rodellar en Espagne
Passage dans les Gorges du Loup
…..
Vacances de la Toussaint dans les Gorges du Tarn, de la Jonte et de la Dourbie.
Les premiers jours sont les plus agréables, beau temps, et petites perfs. Ben torche en mulant comme un porc Action discrète 7c au premier. Moi je fais quelques OS jusqu’à 7b+.
Puis pour changer un peu de décor on part une journée visiter Cantobre (Gorges de la Dourbie). Sans topo ça devient vite extrème mais on a quand même bien grimpé. On a pu tester Le big fly 7c+/8a???, et CO2 (ultimate route F 04), un bon gros 8a+/8b.
Puis le lendemain nous retrouvons Alexis à la gare de Millau. Il réalise au premier Féérie pour une autre fois 7a+ très long, On sight Couilles au cul 7a, et flash un 7a.
Tomtom fait quelques montées dans un 8b à l’Oasif. On rejoint les Dijonnais et quelques jours après ce sont les Munstériens qui nous rejoignent.
Sur la fin du trip, on travaille les projets, mais ça ne veut pas passer.
Pour la dernière journée de grimpe on va dans la Jonte. Moi je suis totalement caisse et ne fait que des voies dans le 6. Mais Ben fait le spéctacle en randonnant un déséquipement de 7a+ en basquet, ça c’est du bon poulain.
Voilà pour les nouvelles, t’es content Charolais?
Mr. Obel nous a proposé le week end dernier à Morice et moi d’allé grimper à Fontainebleau pendant les vacances de Noël avec des forts locos. Cool.